Nos partenaires pour l’emploi s’engagent à faciliter le recrutement des salariés

Partenaires des agences de l’emploi dans le secteur médico-social

Nous disposons d’un large réseau de partenaires de confiance locaux et régionaux.

DMS s’appuie au quotidien sur un réseau de partenaires locaux et régionaux pour la mise en œuvre des différentes actions liées à l’emploi et à la formation. Le but est de s’inscrire dans une perspective de développement économique et social du territoire. Les emplois sont rendus possibles par notre groupement d’employeurs : Il fixe la main-d’œuvre et offre du travail localement. Il impulse une dynamique d’emploi en faisant interagir les partenaires institutionnels.

Dans le secteur médico-social, les partenaires jouent un rôle clé dans l’activation des canaux de diffusion quant à la recherche de nouveaux salariés. Les partenaires sont généralement des acteurs de l’emploi dépendant de l’État et nous permettant d’accéder à un panel de formations spécifiques au secteur médico-social.

Contactez GE DMS par téléphone ou par mail pour plus de renseignements concernant nos partenaires liés à l’emploi et à la formation.

person centred, person centred support, disability support-3337893.jpg
L’accès à des formations professionnelles facilité grâce à nos partenaires

DMS propose à ses salariés des formations professionnelles pour acquérir des compétences dans le médico-social.

La formation professionnelle dans ce secteur est cruciale pour recruter de nouveaux salariés qualifiés. La branche du médico-social a aujourd’hui besoin de renfort : ses effectifs sont parfois, voire souvent, amoindris. DMS a pour seul but de soulager les institutions de santé et les centres de soins du département de la Dordogne et de l’ensemble du Périgord.

Nos partenaires ont un rôle déterminant : ils nous aident dans notre recherche de formations professionnelles spécifiques. Cela nous permet de proposer des formations à nos nouveaux salariés en quête d’une reconversion ou d’une nouvelle aventure dans le secteur médico-social.